Sécuriser vos données

Informations conformes à la législation sur la protection des données personnelles
En Espagne et dans le reste de l’Europe, il existe des réglementations en matière de protection des données conçues pour protéger vos données personnelles auxquelles, en tant qu’entreprise, nous devons nous conformer.
C’est pourquoi il est important pour nous que vous compreniez clairement ce que nous faisons avec les données que nous demandons.
Nous serons transparents et veillerons à ce que vous ayez le contrôle de vos données, en utilisant un langage simple et des options claires qui vous permettront de décider de ce que nous sommes autorisés à faire avec vos données personnelles.
Si quelque chose n’est pas clair après avoir lu ces informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre collaboration.

Qui sommes nous?

  • Nom de l’entreprise Eric Hellin
  • Notre code d’identification fiscale / numéro d’identification fiscale:Y1221717V
  • Notre activité principale: les balades à vélo
  • Notre adresse: César Pujol Riquer, 07840 Santa Eulària des Riu (Illes Balears) Espagne
  • Notre adresse e-mail: eric@bikeibiza.be
  • Notre site Internet: www.bike-ibiza.com

Nous sommes disponibles si vous avez besoin de nous. N’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi utilisons-nous vos données?
Généralement, vos données personnelles seront utilisées pour maintenir une relation avec nous afin de vous fournir nos services.
Vos données peuvent également être utilisées à d’autres fins, telles que l’envoi de communications marketing ou la promotion de nos services.

Nous avons besoin de vos données?
Vos données personnelles nous sont nécessaires pour maintenir une relation avec nous afin de vous fournir nos services. Nous fournirons une série de cases à cocher qui vous permettront de prendre une décision claire et simple sur la manière dont vous souhaitez que nous utilisions vos données.

Avec qui partagerons-nous les données que vous fournissez?
En règle générale, seuls nos membres du personnel dûment autorisés peuvent accéder aux données que vous avez fournies.
De même, nous pouvons transmettre vos données personnelles à d’autres entités lorsque cela est nécessaire afin de vous fournir nos services. Par exemple, nous devrons partager vos données avec notre banque si vous payez nos services par carte de crédit ou virement bancaire.
Nous devrons également transmettre vos données à des entités publiques ou privées lorsque nous y sommes tenus par la loi. Par exemple, la législation fiscale espagnole nous oblige à fournir aux autorités fiscales des informations sur les transactions financières dépassant un certain montant.
Néanmoins, si nous devons autrement divulguer vos données personnelles à d’autres entités, nous vous demanderons votre autorisation au préalable, en vous fournissant des options claires qui vous permettront de prendre une décision.

Comment protégeons-nous vos données?
Nous protégeons vos données à l’aide de mesures de sécurité efficaces proportionnellement aux risques liés à l’utilisation de vos données.
Nous avons adopté une politique de protection des données, et nous effectuons des contrôles et des audits annuels pour vérifier que vos données personnelles sont sécurisées à tout moment.

Allons-nous transmettre vos données à d’autres pays?
De nombreux pays à travers le monde offrent une protection sécurisée pour vos données, tandis que d’autres ne le sont pas tant. L’Union européenne, par exemple, est un environnement sécurisé pour vos données. Notre politique est de ne pas envoyer vos données personnelles à un pays qui n’offre pas de protection sécurisée pour vos données.
Dans le cas où nous devons envoyer vos données dans un pays qui n’est pas aussi sûr que l’Espagne, afin de vous fournir nos services, nous vous demanderons toujours votre autorisation au préalable et appliquerons des mesures de sécurité efficaces pour réduire le risque d’envoyer vos données personnelles. données vers un autre pays.

Pendant combien de temps conservons-nous vos données?
Nous conserverons vos données pendant la durée de notre relation client, conformément à la législation. Une fois la période de conservation légale expirée, nous détruirons vos données de manière sécurisée et respectueuse de l’environnement.

Quels sont vos droits en matière de protection des données?
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour connaître les données personnelles que nous détenons à votre sujet, les faire rectifier là où elles sont incorrectes et les faire effacer une fois notre relation client terminée, à condition que cela soit licite.
Vous avez également le droit de faire transférer vos données vers d’autres entités dans certaines situations, en vertu de votre droit à la portabilité des données.
Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous envoyer une demande écrite, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité, afin que nous puissions confirmer votre identité.
Nous avons des formulaires spécifiques que vous pouvez utiliser pour exercer ces droits, que nous serons heureux de vous aider à remplir.
Pour plus d’informations sur vos droits en matière de protection des données, veuillez visiter le site Web de l’Agence espagnole de protection des données à www.agpd.es.

Pouvez-vous retirer votre consentement si vous changez d’avis plus tard?
Oui, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment si vous changez d’avis sur la façon dont vos données peuvent être utilisées.
Par exemple, si vous souhaitiez auparavant recevoir des communications marketing sur nos produits ou services, mais que vous ne souhaitez plus les recevoir, vous pouvez nous le faire savoir en utilisant le formulaire de retrait de consentement disponible chez nous.

Comment pouvez-vous déposer une plainte si vous pensez que vos droits n’ont pas été respectés?
Si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous avons traité votre demande, vous pouvez soumettre une plainte à Spanish Data Pro